ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AGERA

0

Cette assemblée générale, qui s’est déroulée le 17 mars à l’ECAM Lyon, réunissait une vingtaine de directrices et directeurs d’écoles.

Elle a permis de procéder au renouvellement de deux membres du Bureau : Mark Thomas, directeur des relations internationales à Grenoble EM a été nommé au poste de trésorier adjoint et représentant des écoles de management ; et Bérangère Charbonnier, directrice du groupe CESI Sud-Est et secrétaire adjointe au Bureau de l’AGERA, au poste d’animatrice de la commission Formation continue. Les autres membres (président, vice-présidents Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Saint-Étienne) et chefs de projets ont été reconduits dans leurs fonctions.

1603_ACTUS_AG1-740x357

Le rapport moral, présenté à plusieurs voix par Jean-Baptiste Lesort, Brendan Keenan, Guillemette Laferrere et Pascale Payan, a retracé l’importante activité de l’AGERA au cours de l’année 2015, à la fois en termes de construction du plan stratégique, de relations institutionnelles, de représentation de ses membres, d’animation de commissions, que d’organisation de manifestations et de colloques.
L’assemblée a également voté l’intégration du groupe ESC Clermont associé à nos travaux depuis janvier 2016.
Bienvenue à cette nouvelle école !