Restez informé, abonnez vous à la newletter !

BIENVENUE OLIVIER MAILLARD

0

Olivier Maillard, nouveau directeur de L’ESDES

Olivier Maillard, 47 ans, prend la direction de l’École Supérieure pour le Développement Économique et Social (ESDES – Business school de l’UCLy) à compter du 15 avril 2016. Depuis 2012, il était directeur délégué (Programmes, Faculté et Recherche) du Groupe Sup de Co La Rochelle.

Docteur en Sciences Économiques (université Paris II), titulaire d’un DEA de l’Institut d’Études Politiques de Paris, Olivier Maillard a débuté sa carrière à l’université de Lille 2. Directeur des Études et de la Recherche à l’ICD Paris (Groupe IGS), où il a contribué au développement de l’activité de recherche et des formations en e-business, il a rejoint le Groupe Sup de Co La Rochelle en 2005 en qualité de directeur du Bachelor International, avant d’occuper successivement les fonctions de directeur des programmes, directeur de la pédagogie, et doyen du corps professoral.

Il a participé pendant près de onze ans à la diversification du Groupe, à l’obtention des accréditations AACSB (pour le Groupe) et epas pour les programmes Grande École et Bachelor International, et à son développement international.