Restez informé, abonnez vous à la newletter !

emlyon business school

0

Emmanuel Pinto, nouveau directeur du campus de Saint-Étienne

emlyon business school développe ses activités à Saint-Étienne en recrutant Emmanuel Pinto comme directeur de campus et business mediation.
Ingénieur civil des Mines de Paris et agrégé de mathématiques, Emmanuel Pinto débute chez Michelin comme ingénieur en recherche opérationnelle, puis consultant interne en Supply Chain et responsable de Production. Passé par la stratégie industrielle d’Arcelor en 2001, il occupe ensuite les fonctions de responsable de production, puis de directeur de programmes chez Faurecia.
Emmanuel a ensuite dirigé plusieurs PME industrielles en Allemagne et en France, notamment en reprenant un groupe de sociétés situées dans l’Allier.


Lancement d’un nouveau Master of Science (Msc) avec Mines Saint-Etienne

Mines Saint-Étienne et emlyon business school renforcent leur partenariat, initié par les accords d’échange et de double diplôme signés en 2008 et 2014, pour aider les entreprises de la santé à mieux relever le défi de l’économie de la donnée et de l’intelligence artificielle.
Ce nouveau Master of Science, intitulé Health Management & Data Intelligence, labellisé par la Conférence des Grandes Écoles, prépare les futurs professionnels qui vont rejoindre le secteur de la santé afin de contribuer aux transformations majeures induites par le big data, l’intelligence artificielle (IA) et l’ensemble des technologies digitales.

En savoir plus : www.em-lyon.com