Restez informé, abonnez vous à la newletter !

emlyon business school

0

Lancement de la 1re promotion du programme Business Mediation

Pour répondre aux enjeux des entreprises en matière d’innovation, emlyon, CPE Lyon, ISARA Lyon et ITECH ont co-construit le programme Business Mediation qui permet aux entreprises de recruter des diplômés disposant de :
 » Une compétence  » métier  » validée par un diplôme d’ingénieur,
 » Une compétence  » business  » validée par le diplôme grande école d’emlyon,
 » Une culture et une maitrise des démarches d’innovation complexe et multidimensionnelles.
L’ambition des partenaires est d’ouvrir ce programme à d’autres établissements, l’ensemble des secteurs d’activités économiques (médecine, informatique, design, architecture, …) devant pouvoir bénéficier des talents  » innovacteurs  » de Business Mediation.

Contact : Thierry Picq, directeur Early Makers Development, picq@em-lyon.com


Nathalie Hector, nouvelle directrice du programme Grande École d’emlyon

emlyon conforte le positionnement d’excellence et d’innovation de son PGE en mettant à sa tête une spécialiste de la pédagogie expérientielle et des usages de l’intelligence artificielle dans l’enseignement supérieur en management. Nathalie Hector possède également une expertise dans le management de programmes multi-campus, fonction qu’elle exerçait à Kedge depuis 2010.
Nathalie Hector Titulaire est titulaire d’un DEA de Droit (1999) et d’un doctorat ès sciences de gestion de l’université du Sud Toulon-Var (2010). Ses domaines de recherche portent sur l’ESS, avec un intérêt particulier pour le secteur bancaire coopératif et sur l’impact de l’IA dans les sciences de l’éducation.

Contact : Philippe Monin, directeur académique, monin@em-lyon.com