Restez informé, abonnez vous à la newletter !

emlyon business school

0

Deux nouveaux masters

Dans le prolongement de la création du Data R&D Institute, emlyon business school hybride le business et la technologie en ouvrant deux nouveaux masters.

1. Le MSc in Digital Marketing & Data Sciences qui combine étroitement ces 2 disciplines souvent traitées séparément, sur un format plébiscité par les partenaires entreprises. Après un début de cursus sur le campus parisien, les étudiants pourront ainsi notamment suivre des cours de data science & robotique à Shanghai, découvrir l’écosystème nord–américain à Boston, tout en bénéficiant des avancées du Data R&D Institute de Lyon.
En savoir plus. 

2. Le mastère spécialisé Business Management & Transformation Digitale, qui répond aux besoins des employeurs de recruter des jeunes diplômés capables d’accompagner la transformation de leurs modèles et organisation, faisant face aux ruptures numériques, quels que soient les métiers et secteurs d’activité (achats, conseil, marketing…).
En savoir plus. 


Renaud Champion, directeur des Nouvelles Intelligences

Après avoir ouvert sa faculté aux data scientists, renforcé son partenariat avec IBM, emlyon met en place une direction des Nouvelles Intelligences pour déployer sa stratégie en matière d’Intelligence Artificielle, amplifier sa transformation digitale et créer son fond d’investissement dédié aux EdJobTechs.

Ingénieur (Centrale-Supélec, Université du Michigan), disposant d’une expérience internationale sur les marchés financiers et membre du Comex d’emlyon, Renaud Champion a créé PRIMNEXT, société de valorisation des technologies de rupture et d’investissement dans la robotique avancée et l’IA.

Directeur de l’association euRobotics AISBL, Renaud Champion est également expert indépendant auprès de la Commission Européenne et membre de Initiative on Ethics of Autonomous and Intelligent Systems.