ESDES

0

Un vent international souffle sur l’ESDES

L’École poursuit son internationalisation en signant 2 nouveaux accords de doubles diplômes avec l’Universidad de Buenos Aires en Argentine et The University Of Hull au Royaume-Uni, portant à 11 les possibilités offertes à ses étudiants de suivre une partie du cycle Master à l’étranger. Un accord de double diplôme innovant sur un semestre a également été finalisé avec Cardiff Met University.
En plus de ces accords, l’ESDES s’associe à St John’s University (New‐York), permettant aux étudiants de partir en échange, dès 2018.
Enfin, l’English Track, qui offre la possibilité aux étudiants de suivre l’ensemble du cursus en 5 ans en langue anglaise, poursuit sa montée en puissance depuis son ouverture en 2015 avec un total de 80 étudiants inscrits dans cette filière à la rentrée.

En savoir plus : esdes.fr


L’ESDES intègre le Campus numérique Auvergne-Rhône‐Alpes

Le King Charles à Lyon Confluence dans lequel sera installé le Campus Numérique

Le nouveau Bachelor Management & Communication digitale intègrera, dès septembre 2017, le Campus Numérique dont l‘objectif est d’apporter des réponses concrètes aux enjeux de croissance économique et d’emploi, notamment dans la transformation et l’émergence de nouveaux métiers.
Retenue parmi 76 dossiers, l’ESDES se distingue par son approche professionnalisante et orientée employabilité : la 3e année, en alternance, associe la découverte de secteurs porteurs de l’économie régionale.
L’école bénéficie du soutien de CPE Lyon, acteur majeur de la formation supérieure aux domaines du numérique, et de Digital League, le plus grand cluster numérique de France avec 510 membres représentant 26 000 emplois. Autant d’opportunités pour des stages, missions, emplois… et pour nourrir des projets pédagogiques.