ESDES

0

ESDES Junior Conseil devient une Junior-Entreprise

Créée en 1990, ESDES Junior Conseil fonctionne comme une petite entreprise sur le modèle d’un cabinet de conseil. Les étudiants y mettent en pratique l’enseignement théorique qu’ils reçoivent en réalisant des projets professionnels pour des clients (études d’implantation, de levées de fonds pour une association…).
Le 30 avril 2016 s’est tenu le congrès national d’été de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) regroupant plus de 1 000 juniors-entrepreneurs. À cette occasion, ESDES Junior Conseil a officialisé son passage de marque Junior-Entreprise qui garantit le respect des critères de qualité et de déontologie imposés à toute Junior-entreprise.


Nathalie Bertin Boussu nommée directrice de la promotion et des admissions

1606-VieDesEcoles-ESDES-Nathalie Bertin BoussuDepuis mai 2016, Nathalie Bertin Boussu est en charge de la promotion de l’ESDES auprès des candidats et prescripteurs, ainsi que de l’organisation des différents concours d’entrée de l’école.
Diplômée d’un DEA en informatique et d’un DESS Management des Administrations et des Entreprises, Nathalie Bertin Boussu a commencé sa carrière à l’ESC d’Amiens en tant que professeur d’informatique. Elle y a ensuite occupé la fonction de DSI pendant une dizaine d’années, puis celle de directrice promotion, admissions et diversité, pendant 4 ans.