Restez informé, abonnez vous à la newletter !

IRUP

0

L’IRUP représenté aux trophées ARSEG*

Benoit Weis, diplômé d’une Licence « Droit, économie, gestion », mention Économie et gestion, Management, Ingénierie des services et Patrimoines Immobiliers (MIPI), de l’UPEM (Université Paris-Est Marne la Vallée, partenaire de l’IRUP) a été récompensé aux Trophées de l’Arseg.
Il a remporté un prix dans la catégorie Espoirs 2018 pour l’environnement de travail lors de la remise des trophées à Cannes, le 22 novembre 2018.
Organisés dans le cadre de Workplace Meetings 2018, les Trophées Arseg ont bénéficié à Cannes d’une audience élargie, non plus centrée autour des prestataires de services, mais résolument axée sur la profession toute entière, et en particulier les donneurs d’ordres de l’Environnement de Travail. 1 500 professionnels dont plus de 800 directeurs de l’environnement de travail étaient présents.

*Association des Directeurs de l’Environnement de Travail

Contact : Bertrand Masseboeuf – bmasseboeuf@irup.com


Campagne d’attractivité étudiante de Saint-Étienne

L’IRUP a été sélectionné, parmi d’autres établissements stéphanois, pour participer à la promotion de la ville de Saint-Étienne dans le cadre de sa campagne de communication sur la ville étudiante.
L’un des élèves, actuellement en formation Bachelor Responsable de la transformation numérique en industrie, a été sélectionné pour le shooting photo avec un élève ingénieur de l’ISTP, en formation Systèmes Electroniques Embarqués afin d’illustrer l’accroche « ici je me révèle ». La photo les représentant autour d’un drone, lui-même prêté par l’une des entreprises partenaires de l’IRUP, a été retenue pour la campagne de communication qui s’est déroulée du 11 au 23 février 2019.
La campagne s’est affichée dans plusieurs grandes villes dont Paris, dans les couloirs du métro.

Contact : Géraldine Daroux – gdaroux@irup.com