Le recrutement express fait ses preuves

Le Job Dating organisé en septembre et la journée Entreprises de novembre ont pour but de réunir un maximum d’entreprises pour leur faire rencontrer les jeunes diplômés et futurs stagiaires.
C’est à chaque fois plus de 30 entreprises représentées par plus de 50 industriels qui viennent faire leur “marché”.
Même si l’entretien se limite à 10 minutes, cela suffit au recruteur pour se faire une idée, comme l’explique le directeur de projet LVMH Métiers d’Art : “Tout est organisé par l’École en amont de façon que l‘entreprise et l’étudiant soient tout de suite dans le vif du sujet.”
Ces nombreux échanges permettent aussi aux élèves et jeunes diplômés de réaliser à quel point ils sont attendus sur le marché du travail.


Studylink

ITECH a signé un partenariat avec la startup StudyLink pour faciliter l’accès au financement de ses étudiants. L’École s’appuie sur son réseau de diplômés et sur la communauté StudyLink pour affirmer son rôle d’ascenseur social.
“Dans sa volonté de s’ouvrir à toutes les origines sociales, l’ITECH s’appuie sur StudyLink, pour permettre à tous ses étudiants de se financer directement auprès de particuliers grâce au crowdfunding”, souligne Jérôme Marcilloux, directeur de l’ITECH.