Matthew Andrews vient d’être nommé directeur du Programme Grande École de l’IDRAC Business School.

Diplômé d’un PhD en Management International, Matthew Andrews est un expert en développement organisationnel. D’origine américaine, il commence sa carrière dans l’enseignement supérieur en France à la fin des années 90 en créant un Executive MBA pour l’International School of Management (ISM) à Paris. En 2006, il intègre l’Institut Supérieur de Gestion à Paris où il prend la direction des programmes bachelor et MBA. En 2011, il revient à l’ISM en tant que directeur académique puis évolue vers un poste de Dean & Director of Doctoral Research.

Les diverses parties prenantes, les étudiants, les enseignants et les administrateurs constituent la richesse du Programme Grande École (PGE). La mission de Matthew Andrews sera de fédérer tous ces acteurs autour de projets innovants communs. Cela confortera le PGE en tant que vitrine de l’IDRAC Business School.

Son projet de direction se déroule autour de 5 axes :

  • Piloter le développement et l’organisation du PGE prenant en compte tous les aspects de la scolarité.
  • Renforcer la dimension internationale du PGE en favorisant l’accueil d’étudiants internationaux et les partenariats internationaux.
  • Assurer un rôle de représentation du programme à l’interne comme à l’externe.
  • Prendre en charge les relations publiques directement en lien avec le PGE.
  • Prendre en charge la politique du site en formalisant les coopérations académiques et pédagogiques avec des établissements d’enseignement supérieur.