GEM annonce une nouvelle nomination stratégique au sein de son comité exécutif : Sophie Landes, directrice Marketing, Communication & Développement Commercial

Fouziya Bouzerda, directrice générale de GEM, renforce ses équipes et annonce cette nomination majeure venue finaliser la composition du COMEX de l’École début janvier 2024.

Un profil pleinement tourné vers la croissance de la marque GEM à travers sa notoriété et son attractivité

Forte de plus de 15 ans d’expérience en direction Marketing, Communication & Ventes dans le secteur de l’enseignement supérieur et auprès de grands groupes, Sophie Landes a notamment occupé les fonctions de directrice Marketing et Communication d’EDC Paris Business School, directrice générale du cabinet de conseil Dhanab spécialisé en marketing ainsi que de directrice des ventes d’Asia Voyage et de directrice Marketing Europe au sein du groupe DIM.

Sa nomination permet de renforcer et d’accélérer le développement de la marque GEM, auprès des publics cibles, d’accompagner le déploiement des nouvelles offres de programmes de l’École et de consolider sa présence en ligne.

« Je suis très heureuse d’intégrer GEM pour accompagner la construction de la future stratégie marketing et de son déploiement opérationnel à un moment de croissance stratégique pour l’École. C’est un enjeu de taille pour faire connaître au plus grand nombre l’excellence et le positionnement innovant de GEM », explique Sophie Landes.

Une équipe dirigeante maintenant complète et dimensionnée aux ambitions de GEM

« Dans la droite ligne de nos dernières annonces, je rappelle que c’est grâce aux équipes et aux talents de GEM que nous réussirons à relever les challenges de demain et les nombreux chantiers qui s’offrent à nous. Je me réjouis donc de cette dernière nomination qui a vocation à renforcer l’excellence de notre École et à apporter de nouvelles compétences stratégiques au comité exécutif, à présent complet. L’arrivée de Sophie à GEM permet l’aboutissement de la construction de notre nouveau collectif de direction et de venir adresser les enjeux de marketing et de communication, essentiels pour accompagner la croissance d’une grande école telle que la nôtre. », conclut Fouziya Bouzerda, directrice générale de Grenoble Ecole de Management.