BSB Lyon présente son Board

Ouvert au printemps 2021, le nouveau Campus BSB Lyon a été aussitôt plébiscité : en un an, les effectifs ont connu une croissance exceptionnelle, passant de 375 à 650 étudiants. Cet engouement, également nourri par l’offre pédagogique de BSB Lyon (alternance, ouverture du MGE en initial et lancement du MSc Green Tech & Sustainable Societies) appelle un fort développement de BSB Lyon dans les prochaines années.
En contribution, un Board varié et complémentaire vient d’être institué. Il est composé de cinq dirigeants du territoire qui s’engagent pour l’essor du Campus BSB Lyon et se réuniront plusieurs fois par an : Blandine Jamin (DG adjointe de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes), Olivier De La Clergerie (DG du Groupe LDLC), Gaëtan Deffrennes (DG de Randstad), Olivier Marion (DG du CFA FormaSup ARL) et Dominique Ragon (directrice stratégique du Site Merck Group).

BSB s’affirme comme l’école qui crée le plus de valeur ajoutée pour ses étudiants

L’accompagnement de ses étudiants est ce qui fait la force de BSB depuis 120 ans. Ce positionnement et cet ADN ont été récemment réaffirmés par le dévoilement de la nouvelle signature : “We Believe in YouTH”. Elle exprime également le rôle de l’École, qui est de donner confiance à ses étudiants et de les aider à voir grand pour eux.
Grâce à cet accompagnement, BSB souhaite aujourd’hui aller plus loin en s’affirmant comme l’école qui crée le plus de valeur ajoutée pour ses étudiants. L’une des clés majeures pour répondre à cet objectif est le lancement à la prochaine rentrée de Pathfinder. Ce dispositif global et transversal, qui impliquera une équipe complète de coachs spécifiques, suivra chaque étudiant depuis son intégration jusqu’au premier emploi, sur les dimensions aussi bien académique, internationale, professionnelle que personnelle.