Restez informé, abonnez vous à la newletter !

ESDES

0

Le PGE de l’ESDES accrédité EPAS

L’ESDES a obtenu l’accréditation EPAS (EFMD Program Accreditation System) pour son Programme Grande École. Il s’agit de la première accréditation internationale de l’ESDES, un label accordé aux formations en management ayant une forte vocation internationale.
Pour Olivier Maillard, directeur de l’ESDES : « Cette accréditation est une consécration des efforts accomplis par les personnels administratifs et enseignants depuis 2016. »
L’ESDES a beaucoup évolué au cours des années récentes : diversification de ses activités et ouverture d’un nouveau campus à Annecy. L’accréditation EPAS renforcera l’attractivité du Programme Grande École. « Nous accueillerons davantage d’étudiants étrangers, ce qui renforcera l’atmosphère multiculturelle. Enfin, l’École poursuit ses démarches d’accréditation AACSB».

En savoir plus 


4 nouveaux programmes en septembre 2020 à l’ESDES

Campus de Saint Paul

Campus d’Annecy
Bachelor Droit et management : formation en 3 ans, dont une année sur le campus de Maynooth (Irlande) permettant de poursuivre sur un cycle Master en droit ou en école de management.

Campus de Lyon
• Spécialisation de 3e année du Bachelor in Business
Luxury and retail management. Dispensée en alternance, elle vise à former des managers pour le secteur du luxe, en forte croissance en région.

• Spécialisation de cycle Master (PGE)
Management et ingénierie industriels. Dispensée en alternance, elle répond à la forte demande des industries régionales de formation de managers des processus industriels.

On-line
Master of Science en Data Science Management, destiné à des étudiants titulaires d’un M1 ou M2 désirant se spécialiser dans la gestion des données. Cette formation est dispensée en anglais.