Restez informé, abonnez vous à la newletter !

ESDES

0

Rentrée 2017 : ouverture de 3 bachelors

Management & communication digitale, Marketing & business international et Innovation & développement des affaires. Ces bachelors visent à former des middle-managers au service du développement des PME/ETI régionales et des intra/entrepreneurs qui seront à l’origine du développement des nouvelles activités des entreprises. Les étudiants obtiendront un bachelor de l’ESDES et un diplôme délivré sous l’autorité de Pôle Paris Alternance (PPA) inscrit au RNCP.


Février 2017 : ouverture d’une rentrée décalée

L’ESDES ouvre un “fast track” pour permettre à des étudiants de se réorienter en cours d’année et d’intégrer la 1re année du Programme Grande École en février. Ils pourront ensuite rejoindre directement la 2e année sans devoir attendre un an pour envisager une réorientation.


Pascal Nguyen, directeur académique et de la recherche

PhD en Finance de l’IAE d’Aix et d’ESSEC Business School en 1997, Pascal Nguyen est également titulaire d’une HDR. Professeur à NEOMA Business School (Campus de Rouen) depuis 2014, il a été pendant plus de 10 ans Senior Lecturer à University of South Wales (Sydney) puis à University of Technology Sydney (UTS). Il a par ailleurs occupé plusieurs postes de Visiting Professor ces 10 dernières années au Japon.


Benoit Lorel, directeur des programmes

Titulaire d’un doctorat en Sciences Économiques, Benoit Lorel occupait le poste de directeur du programme Grande École de l’ISG Paris.
En parallèle, il assurait également la direction académique et la responsabilité des accréditations de cette école.