Restez informé, abonnez vous à la newletter !

IRUP

0

L’IRUP déploie son offre numérique au Puy-en-Velay

Le 14 février dernier, Cyril Faure, directeur général de l’IRUP, la Grande École de l’Alternance, a officialisé aux côtés de Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, une offre d’enseignement post-bac permettant de répondre aux enjeux du digital dans les entreprises altiligériennes.

Dès la rentrée 2020, l’IRUP proposera sur le site de la brasserie numérique du Pensio, sa formation de Chargés des systèmes numériques industriels en alternance.

Cette implantation, fortement soutenue par la région AURA, doit permettre d’accompagner le développement économique de la Haute-Loire tout en épaulant les entreprises dans les transitions industrielles, numériques et énergétiques.

Contact : Karine Rottier – krottier@irup.com


Une nouvelle formation Management Responsable à l’IRUP

Issue d’une réflexion concertée avec le monde économique, cette formation de niveau bac+5 offre 2 parcours de spécialisation en deuxième année :

• Un parcours Management des Transitions en Entreprise (MTE) pour les titulaires d’un bac+3 à composante technique, scientifique ou numérique.

• Un parcours Management de la Transition et de l’Innovation Sociale (MTIS) pour les titulaires d’un Bac +3 en gestion, administration et commerce.

Cette formation engagée, qui permet de trouver du sens et d’apporter sa contribution pour construire un monde plus responsable et une économie plus durable, s’appuie sur un parcours de 2 ans en alternance (1 semaine à l’IRUP / 3 semaines en entreprise) en contrat d’apprentissage avec le CFA IRUP ou en contrat de professionnalisation.

Contact : Karine Rottier – krottier@irup.com