Restez informé, abonnez vous à la newletter !

MISSION COMMUNICATION

0

Conférence sur le salon des Études Supérieures Auvergne-Rhône-Alpes le 16 janvier

Pour la deuxième fois, l’AGERA a adopté un format digital pour l’organisation de cette conférence sur le thème « Les grandes écoles en Auvergne-Rhône-Alpes, comment, pour qui et pour quels métiers ? »

L’AGERA a proposé un plateau représentatif de la diversité des formations et des sites d’implantation des écoles : Christophe Caux (SIGMA Clermont), Christine Chevalier-Boyer (ENSSIB) Jacques Fayolle (Télécom Saint-Étienne), François-Marie Larrouturou (ENISE), Jan Aurélien Scozzesi Sant Lager (emlyon BS), Delphine Riu (Grenoble INP Ense3), Karine Rottier (ISTP/IRUP).

La conférence était animée par Pascale Payan.

À noter que ces salons ont désormais un périmètre national voir international compte-tenu de leur format web.
Leur durée d’ouverture virtuelle est beaucoup plus longue (salon des Études Supérieures AURA ouvert du 14 janvier à fin février) et les conférences sont disponibles en replay.

Àl’issue de la conférence, L’Étudiant a envoyé des statistiques sur les participants qui ont été acheminées aux écoles concernées.

Retrouvez l’intégralité de la conférence :


Communiqué de presse

Des équipes pluridisciplinaires d’étudiants planchent sur des projets d’entreprise adressé le 25 janvier à la presse régionale et nationale dans le cadre du lancement de la saison 3 d’Aurasmus.