Restez informé, abonnez vous à la newletter !

Télécom Saint-Étienne

0

Télécom Saint-Étienne lance 2 nouveaux diplômes à la rentrée 2021

  • Bachelor Global Communication & Digital Design

Télécom Saint-Étienne est la première école d’ingénieurs publique à porter un bachelor en sciences et ingénierie. 
À l’ère du digital, les entreprises ont besoin d’être accompagnées dans leur transition numérique. Nous avons conçu une formation inédite permettant de répondre à une tendance forte du marché de l’emploi : la convergence entre les métiers de la communication et de l’informatique

  • Master Imaging Technologies and eXtended Reality

Cette formation internationale de 2 ans a pour vocation de former des experts dans les domaines de l’imagerie, de l’analyse des données, machine et deep learning, de l’interaction lumière/matière, visualisation 3D et des technologies de réalité augmentée. 

En savoir plus


L’incubateur USE’In rejoint sa BASE

Depuis le 22 février, l’incubateur de l’université Jean-Monnet, piloté par Télécom Saint-Étienne, a intégré ses nouveaux locaux “La BASE” au sein du Centre des Savoirs et de l’Innovation.

L’incubateur est ouvert à tous les porteurs et porteuses de projet (étudiants, restaurateurs, ingénieurs, footballeurs, coiffeurs, gamers, livreurs…) sans limite d’âge, seul(e) ou en équipe. Unique condition : le projet doit être numérique ou technologique.

Il accompagne également les entreprises ayant moins de 2 ans d’existence. 

De nouveaux locaux pour pouvoir accueillir plus de startup ! Un appel à projets est actuellement en cours jusqu’au 15 avril. 

Plus d’informations sur le nouveau site internet de l’incubateur.