Restez informé, abonnez vous à la newletter !

emlyon business school

0

emlyon business school et l’ANACT lancent le MOOC « Manager par le travail réel »

La crise du sens dans les organisations est aussi une crise du management : systèmes de contrôles, de reporting et d’individualisation des tâches empêchent les managers de connaître le travail réel de leurs collaborateurs. L’écart grandit entre les représentations du travail définies par les systèmes de gestion « rationnels » et la réalité des tâches effectuées et des compétences déployées. Ecartelés entre les deux, les managers perdent l’intérêt et le sens de leur propre travail.
Ce MOOC propose de renverser la tendance. En (re)connaissant le travail réel des collaborateurs, le manager peut contribuer à le rendre plus aisé et plus efficace.
Réalisé par Pierre-Yves Gomez, professeur de stratégie à emlyon business school, par Romain Chevallet, manager, et Evelyne Escriva, chargée de mission à l’Anact.
Formation libre et ouverte à partir du 15 janvier 2018.
Certification possible.

Pour s’inscrire : emlyonx.em-lyon.com/mooctravail
En savoir plus : pierre-yves-gomez.fr


Teddy Breyton rejoint l’emlyon business school en tant que directeur de Cabinet et des Relations Extérieures.

Après avoir passé plus de 6 ans en tant que conseiller pour le développement économique auprès du président du Grand Lyon devenue Métropole de Lyon, Teddy Breyton a rejoint la direction générale d’emlyon business school depuis le 2 octobre 2017.
Diplômé de l’IEP de Lyon, Teddy Breyton dispose également d’une expérience de 10 ans dans le conseil en management (société Algoé). Rattaché au directeur général, Bernard Belletante, il a pour mission principale de contribuer au développement des relations institutionnelles et partenariats publics et privés de l’école de management.

Contact : breyton@em-lyon.com