Restez informé, abonnez vous à la newletter !

ITECH Lyon

0

2e édition du job dating

1512-VieDesEcoles-ITECH jobdating-740x357Le 10 septembre 2015, plus d’une vingtaine d’entreprises se sont rendues à l’ITECH pour « faire leur marché » et proposer de nombreuses offres d’emploi. Les industriels présents ont également apprécié la galerie des posters réalisés par les diplômés. Selon les statistiques réalisées par le service emploi de l’ITECH, les ingénieurs ITECH sont très appréciés et recherchés : plus de 50 % d’entre eux ont déjà signé un contrat en France ou à l’étranger.
De nombreuses négociations sont encore en cours suite à cette journée.


La seconde promotion Classe Euro a fait sa rentrée

1512-VieDesEcoles-ITECH-rentrée classe euro-740x357Cette Classe émane d’un projet initié par l’ITECH et la FIPEC (Fédération des Industries des Peintures, Encres, Couleurs, Colles et adhésifs…) : créer une école d’envergure européenne pour répondre à une problématique de recrutement identifiée par le CEPE (Conseil Européen de l’industrie des Peintures, des Encres d’imprimerie et des couleurs d’art).
Après consultation des différents acteurs académiques européens, l’ITECH a été retenu comme l’École de référence. Les besoins en recrutement dans ces secteurs sont évalués à plus de 220 ingénieurs par an durant les cinq prochaines années.
La nouvelle section européenne de l’ITECH est soutenue par des entreprises adhérentes de la FIPEC et du CEPE : Akzo Nobel, BASF, Allios, Blanchon, Assovernici, Beckers, Cromology, Helios, PPG indsutrie, V33.