Restez informé, abonnez vous à la newletter !

BIENVENUE À ISABELLE HUAULT

0

Isabelle Huault nommée présidente du directoire d’emlyon business school

La gouvernance d’emlyon a décidé de nommer l’actuelle présidente de l’université Paris Dauphine-PSL à la tête de l’établissement à compter de la rentrée prochaine. Cette nomination est issue d’un processus de sélection qui aura mobilisé des représentants de l’ensemble des parties prenantes de l’École.

Diplômée emlyon (1990), Isabelle Huault, succédera à Tugrul Atamer qui continuera d’exercer au sein de l’École en tant que membre du directoire.

“Nous pouvons être fiers de cette future nomination : Isabelle a impressionné le comité de sélection par son parcours académique exceptionnel, mais aussi par ses qualités humaines et les valeurs qui guident sa carrière depuis 30 ans. Le background d’Isabelle témoigne de sa capacité à déployer le plan stratégique en marche pour l’École à plus grande échelle encore.”, se réjouit Tugrul Atamer.

La gouvernance d’emlyon salue de façon unanime la venue de la future présidente du directoire, également chevalier de la Légion d’honneur et chevalier des Palmes académiques.

Lire l’intégralité du communiqué de presse