Restez informé, abonnez vous à la newletter !

emlyon business school

0

emlyon dévoile son nouveau plan stratégique “Confluences 2025” 

Devenir l’une des premières Global Business Universities en Europe, telle est l’ambition que se fixe emlyon pour former des acteurs capables de relever les défis sociaux, technologiques et environnementaux. Avec “Confluences 2025”, l’École déploie ses trois grands axes stratégiques soutenus par un processus de digitalisation active : l’engagement social et environnemental, l’excellence académique et l’internationalisation en réseau.

“Confluences 2025 marque une étape majeure pour emlyon. À l’approche de nos 150 ans, notre écosystème (étudiants, faculté, collaborateurs, alumnis, partenaires académiques et entreprises) est pleinement mobilisé pour faire rayonner l’École et répondre – ici et maintenant – aux enjeux du XXIème siècle,” explique Isabelle Huault, présidente du Directoire et directrice générale d’emlyon business school.

Découvrir le plan stratégique en détail  « Confluences 2025 »


emlyon lance le nouveau MSc in Cybersecurity & Defense Management

Pour la rentrée 2021, emlyon business school lance le MSc in Cybersecurity & Defense Management à destination des étudiants français et internationaux. Ce programme vise à appréhender les problématiques complexes mondiales et gérer les menaces émergentes liées à l’explosion des données et des objets connectés, aux réactions des populations face aux inégalités, aux menaces terroristes et aux déséquilibres entre les puissances mondiales.

Il est essentiel d’armer les étudiantes et les étudiants de compétences solides et pluridisciplinaires pour comprendre, se préparer et traiter avec succès ces vulnérabilités locales, nationales et globales.

Les forces du Master of Science :

  • Il intègre des étudiantes et des étudiants d’origine académique diversifiée. 
  • Il accueille les meilleur.e.s expert.e.s universitaires et professionnel.le.s en matières de sécurité et de défense. 
  • Il offre aux diplomé.e.s de nombreuses perspectives d’emploi.

En savoir plus sur le MSc in Cybersecurity & Defense Management